Comment Désactiver Son Historique Google ? [résolu]

33_Comment_Desactiver_Son_Historique_Google

Google enregistre quotidiennement vos déplacements à partir de votre smartphone sous Androïd, heure par heure et même moins.

Si vous utilisez un smartphone Androïd et que la fonctionnalité de localisation géographique est activée, ce qui est généralement le cas, Google sait, avec une très grande précision, à quel endroit vous étiez, tel jour et à telle heure.

Vous pouvez retrouver ces informations sur votre vie privée dans l’Historique du compte Google.

Dans l’Historique de votre compte, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité qui retrace tout l’historique de vos déplacements.

Vous verrez aussi comment désactiver l’historique de vos recherches, l’historique de votre navigation, l’historique des vidéos que vous recherchez sur YouTube, l’historique des vidéos YouTube que vous regardez, l’historique de vos commandes vocales (« Ok Google ») et l’historique qui provient de vos tablettes ou smartphones.

Téléchargez la vidéo : Comment Désactiver Son Historique Google ? [résolu].

AVERTISSEMENT: Cette série de vidéo présente des informations de nature générale sur les méthodes de protection en matière de sécurité informatique. Elle a comme unique objectif de vous enseigner des méthodes ou outils traditionnels pour vous préserver le plus possible des attaques des cybercriminels. Les outils présentés ne doivent être manipulés que pour un usage strictement personnel à des fins de protection ou de dépannage. Toute autre utilisation (en particulier et sans être exhaustif: fraude, piratage, tentative d’intrusion dans un système d’information, etc.) est illégale et est généralement sévèrement condamnée par la plupart des pays, dont la France. Cette série de vidéos étant à but purement pédagogique, je décline toute responsabilité dans l’utilisation des informations qui y figurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *