Failles Informatiques de l’Entreprise Connectée

Cette nouvelle série de présentations s’adresse essentiellement au monde de l’entreprise. Bien évidemment les conseils qui seront données peuvent s’appliquer aussi pour les particuliers.

Toutefois l’actualité récente démontre que les entreprises sont de plus en plus souvent la cible des cyber-attaquants ou cyber-pirates.

Travaux à Mener Pour Renforcer la Sécurité Informatique de l’Entreprise Connectée.

Face à ces douze faiblesses, il faut mener douze travaux, qui ne sont pas herculéens !

Ce sont douze projets à mener à bien pour rendre votre entreprise moins sensible aux attaques informatiques

Téléchargez la vidéo : Failles Informatiques de l’Entreprise Connectée.

AVERTISSEMENT: Cette série de vidéo présente des informations de nature générale sur les méthodes de protection en matière de sécurité informatique. Elle a comme unique objectif de vous enseigner des méthodes ou outils traditionnels pour vous préserver le plus possible des attaques des cybercriminels. Les outils présentés ne doivent être manipulés que pour un usage strictement personnel à des fins de protection ou de dépannage. Toute autre utilisation (en particulier et sans être exhaustif: fraude, piratage, tentative d’intrusion dans un système d’information, etc.) est illégale et est généralement sévèrement condamnée par la plupart des pays, dont la France. Cette série de vidéos étant à but purement pédagogique, je décline toute responsabilité dans l’utilisation des informations qui y figurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *